- ÉTABLISSEMENT -

Mot du directeur

- Les 3 Engagements 2013 / 2017 de notre projet d’établissement - 1. DONNER Donner un véritable statut (...)

Projet d’établissement

PROJET D’ETABLISSEMENT SUITE LES AXES CONSOLIDÉS QUI CONTINUERONT D’ÊTRE SUIVIS Notre « fil conducteur » : (...)

Fiche établissement

Coordonnées 5 place du bourg Coz 22110 ROSTRENEN Tel : 02.96.29.00.34 Fax : 02.96.29.12.27 4 rue (...)

Tableau d’honneur

COLLEGE DE CAMPOSTAL : 90.5 % au DNB, dont 76.5 % mentions COLLEGE DE GOUAREC : 100% au DNB, dont (...)

Effectifs

Le Groupe Scolaire Notre Dame de Campostal et Gouarec est un établissement catholique sous contrat avec (...)

Localisation - Accès

Carte avec implantation des établissements AXE KMS VERS LES GRANDES VILLES Distance au départ de Rostrenen (...)

Historique

CAMPOSTAL 1669 : Ouverture du Petit Séminaire de Plouguernével par l’Abbé PICOT pour les candidats au (...)

Taxe apprentissage

Pensez aux établissements des zones rurales, aidez les élèves d’un établissement à taille humaine à maintenir (...)

Centre de formation pour adultes

Locaux à disposition des entreprises Les salles de formation du Manoir peuvent être mises à la disposition (...)

Internat d’excellence

L’internat d’excellence s’adresse à des collégiens, lycéens et étudiants motivés, ne bénéficiant pas d’un (...)